Street Art

Un projet mené depuis le début de l’année en line avec un artiste des rues, Mathias Brez. Une façade retravaillée par tous les élèves de la pS au CM2 en adaptant les techniques et l’approche pédagogique.

TRANS’ART

Tout au long de l’année, les élèves de l’école ont réalisé plusieurs productions avec comme fil conducteur un mot « Lumière ». Le résultat; une belle exposition ouverte à tous. Quelle fièreté de présenter ses oeuvres!

MUSIQUE!

Toutes les classes de l’école du Sacré-Coeur ont pu bénéficier de l’intervention d’un futur dumiste. Découverte de sons, de musique, de rythmes, chants traditionnels, jeux de voix et percussions corporelles. De beaux projets ont été menés tout au long de l’année. merci à Rapahel pour ses interventions chaque vendredi, nous nous sommes tous régalés!