De bons moments vécus avant les vacances de Noël

Les élèves ont pu vivre une dernière semaine d’école riche en activités.

Le lundi 17 décembre, ils ont fêté l’Avent lors d’une célébration adaptée à chacun.

Le mardi, la mairie a offert aux élèves de la commune un joli spectacle représenté par la compagnie « Tacto Tempo » mêlant magie et féerie.

Les élèves souhaitent leur dire un grand MERCI !

Le jeudi, la matinée commune a rassemblé tous les élèves de l’école pour des ateliers artistiques.

Les plus petits étaient accompagnés par des grands pour réaliser une production commune afin de décorer la salle pour la soirée de Noël. Ils ont également réalisé un bricolage à offrir à un camarade.

Ces moments partagés à chaque période sont très appréciés par nous tous !

Le vendredi, un bon goûter a été dégusté par chacun pour la dernière journée. Un petit rituel apprécié de tous. Au programme : chocolat chaud maison et brioche.

Une soirée de Noël organisée par l’APEL a permis à tous de fêter un peu en avance cette période de fêtes à venir. Chants des enfants, vin chaud, tirage au sort de lots…

Le père Noël a même fait son apparition !